vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin les vacances!

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Enfin les vacances! Empty
MessageSujet: Enfin les vacances!   Enfin les vacances! EmptyJeu 27 Oct - 20:29

Salut à tous!

Ha... enfin les vacances... Je suis en ce moment même aux Maldives, alors pardonnez cet article qui risque de ne pas être très long! Ne vous inquiétez pas, lorsque je ne suis pas à New York je trouve toujours de bons pigeons pour vous surveiller! Alors c'est parti...

PENDANT LES VACANCES VOUS DORMEZ OU QUOI?

Sincèrement, je ne sais pas si je ne devrai pas migrer à Beverly Hills il se passe sûrement beaucoup plus de choses intéressantes. Mais bon, je me dois de rester, je vous manquerai bien trop!
Que se passe-t-il à L'Upper à part rien? Nous pouvons noter l'arrivée de Sa, un jeune fille un brin trop discrète, mais qui m'exaspère au plus haut point: bizarrement, elle aime le sport, pas trop le shopping, et se croit donc, supérieure ou au moins différente des autres filles... pourtant elle craque sur N: alors ne rêve pas chérie, tu es exactement pareille que toutes les autres filles de L'Upper, la langue de pute en moins -et encore je n'en suis pas sûre.
Parlons également de la fameuse soirée Glamour qui n'a vraiment pas été glamour... c'est le cas de le dire! Toujours C et Na qui se taquinent... Ca m'est insupportable! Qu'ils se sautent dessus ou alors qu'ils arrêtent, non? Ph, Na, Cy et C jouer à Twister à moitié à poil... C'est du joli, mon Dieu quelle honte!
O toujours désemparée, a tenté de se jeter sur le DJ sans succès puisque'elle a fini la soirée chez sa soeur!

PETITS REBONDISSEMENTS

Bon c'est vrai, c'est mieux que rien, mais ce n'est pas encore ce que j'attendais...
Commencons par cette petite garce de Na qui ose rendre mes paroles fausses: en effet suite à un email je disais que elle et N ce n'était rien du tout, et voilà qu'elle trouve le moyen de lui dire qu'elle l'aime mais qu'elle ne veut rien gâcher... enfin le blabla habituel. Ne me dites pas que ce n'est pas pour m'énerver, je ne vous croirai pas! La belle a donc changé d'appartement, le temps que cela passe...
Ad et So en train de, genre, le faire à Central Park... Vous y croyez vous? Enfin bon, venant d'elle...


VOS EMAILS

je vois que So à beaucoup la cote sur ta dernière rubrique, fais attention, elle va finir par être plus populaire que toi!!! se que je voulais te dire, a par que je t'adore, évidement, c'est que je me demande comment sa se fait que tu as aussi peur d'être découverte, aurais tu peur de ton physique??? non je plaisante, mais sa m'intrigue qu'une fille aussi intelligent ai autant peur de montrer qui elle est...
bizouxxx
***olgikgirl***

Chère ***olgikgirl***

Je vois que So a beaucoup moins la cote dans ma nouvelle rubrique, donc je n'ai plus à faire attention, elle ne m'arrive toujours pas à la cheville! Merci ma belle, j'aime me savoir adorer, mais là tu deviens offensante! Moi,a voir peur de mon physique? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... La célébrité c'est dur quelques fois... Enfin, si je reste anonyme c'est pour garder du mystère! SI je peux te donner un conseil, le mystère ATTIRE. Une dernière chose, je suis une New-Yorkaise allant à Yale et je ne suis pas un de ces odieux personnages sur lesquels je déblatère: je suis bien mieux!
-GG

ON A VU

C danser collé-serré avec Na, observer ses dessous, lui mettre la main aux fesses avant -enfin- qu'elle dise stop... ( C'est pas trop tôt lorsque l'on sait qu'elle n'est pas célib)
Ly embrasser C dans un coin, et à pleine bouche s'il vous plaît!
Sa ecrire une lettre d'amour à N... Mes amis jen ris encore tellement que c'est pathétique! On dirait une gosse de 10ans!
So récupérer cette même lettre en riant. C'est une belle petite salope! Ma jolie, je te félicite, je n'aurai pas fait mieux!
Ph enfin passer à l'acte avec Ja
Ly raconter ses problèmes à Sa. Son pauvre frère... Tout ça pour em^pecher sa crétine de soeur de se faire taper dessus!
Le très beau I acheter un magnifique collier à sa chérie, notre très chère Na: dis, t'es sûre qu'elle le mérite?
O et N s'éviter royalement à Central park.

LES RETOURS

Li a envoyé un petit message à ses coloc' de Paris, quelle gentillesse...
Lin de retour, a organisé une petite fête chez les Bass.

Ma rubrique est courte, une fois n'est pas coutume! Je ne m'en excuse pas, puisque je prends du bon temps... D'ailleurs je me dois de vous laisser, un beau brun ténébreux vient me servir un cocktail... Je fonds!

Vous m'adorez ne dites pas le contraire

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin on l'a!!!!
» New new, enfin re-new!
» *enfin la fin des cours*
» *enfin fini*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Le coin GoSSiP!! :: Le domaine de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser