vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dépose une lettre pour Nate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 13:08

salut Nate.
j'ai besoin de te dire quelque chose tu vas peut etre me prendre pour une conne. Mais je crois que vraiment j'ai des sentiments pour toi.
Tu vas te dire que je suis encore une de ses filles qui sont folle de toi mais je ne peux pa dire folles. Juste peut etre que je me sens proche de toi et que voila je suis celibataire. Tu es celibataire et on aurais peut etre pu tenté quelque chose. Je te l'ai dis maintenant tu le sais donc voila.
J'ai préférai te le dire. bizz Sam
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 13:50

*viens chercher le courrier de Nata*

*voit une lettre adresser a Nate*

*la prend l'ouvre et la lit*

*rit*

*la met dans son sac*

désolé ma petite Sam sa serai trop facile!

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 13:52

HJ: OOOOOOO La salopeuuuh! Sol' viens chercher ta fessée!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 13:57

HJ: expldr!!! dsl Sam sa demangé sol'!!! et oui GG ta un scoop!!! sol' et veritablemen une salope en + dune garce!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 13:59

hj: désolé de casser tn coup sol' mais bon moi je suis GENTILLE :p enfin mon perso est gentille moi euh c'est autre chose ^^

DJ:

*refléchit depuis sa conversation avec Sam*
*soupire et envoie un texto à Natie*

je rêve ou je vais faire ça?

"Coucou mon chéri, j'espère que tes vacances se passent bien et que t'en profites pas trop loool! Hier j'ai parlé avec Sam et elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour toi... Je ne devrais pas en parler mais je pense qu'elle est trop timide pour te l'avouer alors... si je peux aider ^^ Tu devrias lui en parler, c'est vraiment une fille bien en plus! Bizoox je t'aime <3"

oula c'est ma bonne action de l'année... J'dois avoir de la fièvre, enfin c me ferait plaisir de les voir ensemble et puis ca m'aiderait aussi...[/code]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 14:02

HJ! mdr!!!! oui mé c maran!!! enfin pas pour Sam mais elle s'en remetra la pov fille elle va me prende pour une tyrante:!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 14:04

HJ : Putain Sol la salooooooooooooooooooooooope ! J'y crois pas de cua ta fait ! Heureusement la zentille Nat' est là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 14:07

HJ ba fo bien metre du pikan!!!! sinon GG oré rien a raconté!!! pi le but de l'upper c kil y est des lengu de pute!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 14:14

HJ : oais jsuis dacc mais putain le GROS coupe de pute que tu veins de faire j'y aurais meme pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 14:15

HJ: héhé!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 14:50

HJ: au pauvre Sam! c'est abusé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 19:19

hj: vazy Sam tue sol' hiihi!! bizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 26 Oct - 19:44

on ne tu pas letr ke je suis je sui iremplacable avou!!! tu pe pa te passer de moi!!!mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptySam 29 Oct - 0:05

li le texto


mais pa moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptySam 29 Oct - 10:18

Soledad a écrit:
on ne tu pas letr ke je suis je sui iremplacable avou!!! tu pe pa te passer de moi!!!mdrr!!!

hj: jaV pa luuu lol ca va lé chvilles??
re hj: alalalala natie fait son difficile :p il a k retourner avc oliv' alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyMer 2 Nov - 20:51

c'est bizarre que natie soit pas là, il devrait être rentré de vacances...?
*envoie un texto*

"Coucou toi! Alors tu es passé ou? Tu préfères rester au Mexique LoL? Enfin d'un coté t'as raison l'Upper est méga mort c'est hallucinant Sad Juste pr savoir parce que tu devais rentrer avant qu'on reprenne les cours non? BizOoOox j'tadoreuh tit coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Really Gossip!
Nate


Nombre de messages : 2103
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 29/06/2005

dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. EmptyLun 7 Nov - 20:28

nn jétai rentrer mais jai dormi chez qq dotre bye jesp quon se voi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose une lettre pour Nate. Empty
MessageSujet: Re: dépose une lettre pour Nate.   dépose une lettre pour Nate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose une lettre pour Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depose une lettre a Natacha
» sms pour Nate
» sms pour nate
» depose un mot
» *texto pour Nate*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement des Archibald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser