vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *rentre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola F
Invité




*rentre* Empty
MessageSujet: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 21:58

alexia!!!!!!!!!! tu es la???

*va vers la cuisine*

*prend un coca light*

il faut vraiment que je parle à alexia, en tout cas, que je mette les choses au point...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 21:59

*entend qu'on l'appelle*

*répond*

oui je suis la!!

*vois sa soeur*

*la sert dans ses bras*

sa fait quelques temps qu'on s'est pas vu!! alors qu'est ce qur tu racontes de beau???
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:01

ben rien se spécial, j'ai encore trouvé un petit rôle, mais juste assé pour gagner un peu d'argent...

vas y, ne fait pas la trouillarde!!!

je peu te demander quelque chose?? et promet moi que tu ne m'engueuleras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:03

mais beinsur soeurette, tant que tu me demandes pas pourquoi je suis partis, je ne risque pas de t'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:06

si tu savais tout ce que j'ai sur le coeur...

mais biensur que non....
je voudrais te demander comment sa se fait que toi et Tom vous soyez fiancé, je veux dire, après ce qui c'est passé, je penserais que tu ne voudrais que t'amuser, et oublier ce qui t'es passé, alors que non, tu es faincé avec un type sur qui tu ne connais pas grand chose... et puis, après tout, étais tu au courant qu'il avait une soeur, avant qu'il t'annonce son départ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:10

non, biensure que je ne connaisait pas l'existence de sa soeur, mais je sais que son père s'est disputé avec toute sa famille, sauf avec Tom, alors, sa ne m'étonne pas qu'il ne m'en ai jamais parlé... je suis contente que tu prennes soins de moi, mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai connu bien pire que sa, et tu es bien placé pour le savoir... j'ai perdu mon meilleur ami, mon mari ainsi que ...

*pleure*

tu sais ce que je veux dire, et je comprend tout à fait que tu es du mal à croire que je suis de nouveau heureuse, mais ne t'inquiète pas, je vais très bien... sa se vois non???
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:18

ne pleure pas...
ce que je veux dire, c'est que je te connais très bien pour savoir que tu n'a pas tout raconté à Tom, parce que tout ce que tu ne digère pas, tu en ai impossible de le dire à qui que se soit, surtout à un mec qui n'était pas ton mari...
je ne veux pas te faire la moral, mais ce que je veux dire, c'est que demande toi si c'est vraiment bien de réster avec Tom, surtout si tu lui caches ce coté si important de ton passé...

*baisse les yeux*

et pour te dire la vérité, je me demande s'il va vraiment revenir, il ne ta pas appellé, et s'il t'aimais vraiment, il l'auras fait.... tu sais qu'on a inventé des portables qui marchent par satellites...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:27

arrète avec tes histoires comme quoi je ne verrais plus jamais tom... et puis je sais très bien que s'il pouvait m'appeller, il le ferais tous les jours!! je sais que tu t'inquiète pour moi, et que tu donnes de mes nouvelles aux parents, mais tu leurs diras de ma part que je vais très bien, et qu'ils peuvent dormir tranquille, j'ai 19 ans, je suis majeur en france, alors pourquoi ne pourrais je pas vivre ma vie comme je le veux!!!

*s'énerve*

tu as beau être ma soeur, seul moi décide ce que je veux faire!!! tu diras ce que tu voudras, mais si seulement tout le monde arrèterais de me dire que je ne vais pas bien!! je fait ce que j'ai toujours désiré, et je me porte très bien, alors un conseil, arrette de croire que je suis encore la pauvre fille qui à perdu les gens qu'elle aimait le plus au monde!!

*se dirige vers la porte*

je ne vais te mettre à la porte, mais je pense que je vais aller dormir ailleur, et j'éspère que tu arretteras de me dire ce qu'il faut faire et pas faire, c'est moi l'ainé, et c'est à moi de dire ce que tu dois faire, alors je te le dit, laisse moi faire ma vie tranquille, d'accord???

*prend son sac*

je reviendrais quand je serais calme et surtout quand tu auras compris que tu ne doit pas me dicter ma vie, que c'est à moi et à moi seule de le faire!!!

*claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* EmptyLun 10 Oct - 22:31

*s'assoit*

j'aurais pas du lui dire ce que je redoute, mais il le fallais, ce Tom ne m'inspire pas confiance....

*se dirige vers sa chambre*

*prend du papier*

*écrit un mot*

"je suis désolé, mais je ne veux que ton bien, tu es une des personne qui compte le plus pour moi, et je ne veux pas te perdre... gros bisous LOLA"

*met le mot sur le lit de alexia*

*part se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rentre* Empty
MessageSujet: Re: *rentre*   *rentre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *rentre*
» *rentre*
» *rentre*
» *rentre dan le JH*
» *rentre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement de Michelle et Alexia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser