vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Du Nouveau Empty
MessageSujet: Du Nouveau   Du Nouveau EmptyDim 9 Oct - 23:18

ENFIN DU CHANGEMENT

Apparement vous vous êtes réveillés... pour mon plus grand plaisir, ça va de soi!
Honneur aux petits nouveaux : I et K! L'un est craquent d'Hawaii, l'autre est un canon de LA... Mais le premier est déjà casé - nous y reviendront plus tard- et l'autre, comment dire, ne semble pas vraiment chercher le grand amour - quoi que je ne serai pas contre l'idée de passer une nuit avec K si vous voulez mon avis!
Autre grand évènement: le déménagement de So. En effet celle-ci a quitté sa coloc' Ly pour aller s'installer chez N après le départ de P en Angleterre! Pauvre E!
Petite question existencielle: So a-t-elle déménagé pour les beaux yeux de sa meilleure amie Na ou pour le beau petit cul de N? Voilà qui devrait plaire à O!!
Gros boulversements dans les couples également, les filles céliv', profitez-en c'est votre jour de chance!
Après une relation plutôt chaotique ( dont l'apogée fut, tout de même, l'avortement de Na - et oui, chérie il faut être prudente! Même dans l'Upper, les enfants ne naissent pas dans les choux... plutôt dans le luxe à la limite!) Na a laissé tomber Ja avec la ferme intention de rester amis... Ja a tenté de faire bonne figure mais il a été vu en train de pleurer, à L'hôtel Mandarin. Oh, je lui ferai bien un câlin moi...
Autre séparation: celle de C et de Cy! pas de drame cette fois, puisque la rupture était d'un commun accord. La raison qui les a poussé à la séparation m'est encore inconnue.. pour l'instant! Vous en saurez plus bientôt, faites moi confiance. C'est al meilleure de Cy, Ly qui va être contente. Tout le modne sait qu'elle aime beaucoup C et K aussi, bien qu'elle doit être au courant qu'il ne cherche pas une relation sérieuse...
En amour toujours, I le playboy d'Hawaii, a littéralement craqué pour Na. Apparement le coup de foudre a été réciproque...
En enfin, le retour de notre chère La après quelques soucis familiaux à La. Ne t'en fais pas ma belle, avec une gueule d'ange pareille ton frérot ne peut que s'en tirer! Si tu veux, je peux même me dévouer et m'occuper personnellement de sa thérapie!

VOS EMAILS

GG langue de pute
JE VOUS DTSTE!! Jsuis pas de Manhattan mais je vs connè ts de tete jvs portai pas ds mn coeur mais en lizan ta rubrik c de pir en pir! Yen a deux ke je peu pa SUPPORTER c So et Na surtt la Drnier dailleurs! Si g bi1 suivi l c tapé N avt K ossi aparemen, l é sorti avc Ja al trompé avc C et é avc le ptit nouvo?????? L se pren pr ki? L a ri1 de mieu ke moi si? Par contre toi jte kiff
VNR

Cher(e) VNR
Pourquoi tant de haine? Trop de jalousie, tue la jalousie! On a tout et tu n'as rien c'est vrai... Pas que je sois fana de So et de Na, hein? Elles obtiennent tout ce qu'elles veulent et ça m'exaspère! Je suis la seule à avoir ce privilège - bien que ces deux là ne m'arrivent pas à la cheville, je surveille mes arrières!
Continue à baver devant nous, j'adore
-GG

j'ai appris un truc phénoménal!!! S c'est fait belle est bien piquer A par Mi... certe ils n'étaient plus ensemble, mais il me semblais aussi que leur histoire était un peu comme celle deO et N...
au faite tu est génial!! tu m'as manqué tu sais???
anonymegirl

Chère anonymegirl
Un seul truc à dire:S a jeté A, il s'est consolé avec une autre et j''espère qu'elle s'en mord les doigts!! S ne croyait tout de même pas que son mignon petit joujou allait l'attendre sagement? Sinon, je sais que je suis géniale mais ça fait toujours plaisir à entendre! Merci!
-GG

Chère GG,
J'ai appris qu'O se prend limite pour une celibataire!!! tu crois que N va la laisser!!!!????
bizoux étoilé
Etouale du Sud<~~

Chère Etouale du Sud
Je me demande... D'un côté je comprends O la pauvre est complètement laissée de côté par son chéri, mais de l'autre, ils s'aiment ça saute aux yeux! Si ça ne tenait qu'à moi, ils ne seraient plus ensemble depuis longtemps... D'ailleurs So a l'air bien déterminé à les séparer....
-GG

ON A VU

A présenter du beau monde à sa soeur Lo et partir pour une enième séance photos
Na embrasser I à Central park et un de plus! Pourvu que ça dure.... pas!
So aprler de N à qui veut bien l'écouter... La pauvre ça devient pire qu'une obsession
K à Central park ou au Jackson Hole embrassant les filles ou leur passant des mains... Charmant et manquant de se battre avec Ja - hum, il me plaît lui!
Ju desespéré de l'absence de La. Ha l'amour!
O à Central park désemparée: surement en train de penser à N pour changer un peu
K et So partir du Jackson Hole bien êméchés en direction de l'appart' de N, il n'y a aucun doute possible sur la suite de la soirée, connaissant K.

Et les cours alors? Vous y pensez? Non? Et bien moi non plus, surtout continuez comme ça!

Vous m'adore ne dites pas le contraire

Gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Le coin GoSSiP!! :: Le domaine de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser