vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ les fard à paupieres ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolle
Invité




[ les fard à paupieres ] Empty
MessageSujet: [ les fard à paupieres ]   [ les fard à paupieres ] EmptySam 2 Juil - 18:20

POur avoir des yeux de biche...

Quelles sont les couleurs qui mettent en valeur chaque types d'oeil?!

Je précise que les miens... Sont bleus :p

-Pour les yeux bleus :

Les couleurs ensoleillées sont les plus recommandées.
celles qui font le plus ressortr cette jolie couleur: Les orange, les doré, ou même les roses, mais flashy. Surtout, eviter les couleurs pastels, et plus particulierement le mauve, qui terni. Les paillettes sont super aussi !!


-Pour les yeux verts :

Les couleurs autour du rose, violet... Font super ressortir cette couleur.
Surtout si vous avez le teint mat!!!! le rose comme le font, le mauve, le violet (mais pas trop foncé)! Gardez toujours des couleurs assez claires pour ne pas faire vulgaire!! Le bleu est tout aussi joli sur les yeux bleu.

-Pour les yeux marrons :

Dans tous les yeux marrons, il y a une touche de vert! Et avouons le, le vert, c'est plus joli que le marron. Le vert kaki, vert pomme, vert pastel, est super sur les yeux marrons. Vous pouvez aussi jouer avec des mélanges à partir du gris, et les couleurs taupes font aussi bien ressortir cette couleur, et donnent un air esmeralda aux peaux mates.

-Pour les yeux noirs (et peaux métisses ou noires)

Petites chanceuses, vous pouvez tout vous permettre. Les oculeurs foncées pour accetuer vos prunelles profondes et donner un effet naturel, les couleurs flashy pour les fêtes, ou les couleurs claires pour donner un ton colorer à vos yeux et à votre peaux!!

Je rapelle à toutes les filles que pour un beau maquillage des yeux, et même sans maquillage, pour un effet bonne mine, qu'il faut s'appliquer du mascara, pour agrandire l'oeil! Noir ou brun si vous avez la peau claires, à vous de voir!

On peu aussi souligner son oeil avec un trait de crayon noir, ça releve la couleur des yeux!!!

A vos pincaux! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Really Gossip!
Michelle


Nombre de messages : 796
Localisation : Upper East Side avec Mary et Alexia!!
Date d'inscription : 28/06/2005

[ les fard à paupieres ] Empty
MessageSujet: Re: [ les fard à paupieres ]   [ les fard à paupieres ] EmptyDim 3 Juil - 16:04

Merci pour les infos!!

(moi j'ai les yeux verts Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang:Moderateur



Féminin Nombre de messages : 5248
Age : 35
Localisation : UES, with Phoebz
Date d'inscription : 28/06/2005

[ les fard à paupieres ] Empty
MessageSujet: Re: [ les fard à paupieres ]   [ les fard à paupieres ] EmptyDim 3 Juil - 21:30

idem yeux verts enfin verts avc le tour bleu -_- mais je mets souvent voir tout le temps des roses donc ca va je me plantais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




[ les fard à paupieres ] Empty
MessageSujet: Re: [ les fard à paupieres ]   [ les fard à paupieres ] EmptyDim 3 Juil - 21:46

Moi j'ai les yeux bleux mais un peu bizzards lol Et j'trouve quà peu près totues le couleurs me vont!
*fan de maquillage* lol
Revenir en haut Aller en bas
linalia
Invité




[ les fard à paupieres ] Empty
MessageSujet: linalia   [ les fard à paupieres ] EmptySam 30 Juil - 1:14

héhé pour les yx bleu le bleu aussi sa va pa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ les fard à paupieres ] Empty
MessageSujet: Re: [ les fard à paupieres ]   [ les fard à paupieres ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ les fard à paupieres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Hors Jeu :: Mode et Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser