vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Des rumeurs, des filles bien sapées, des beaux gosses... et rien d'autre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *sort de sa chambre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 18:57

*se dirige vers la chambre d'Alexia*

toc toc alexia t'es la?? j'ai des choses à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:01

*entend Lola*

*ouvre la porte*

je sais pas si t'es au courant mais on dit bonjour... même en amérique... qu'est ce qu'il y a?? sa ma l'air urgent...

*intrigué*

tu veux boire quelque chose pour te détendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:11

oui c'est vrai, bonjour!!
à mon avis, c'est toi qui va avoir besoin d'un verre.

*inspire*

les parents savent que tu es manequin... ta campagne de pub pour BENETON est même à bastia... il se doutent que l'on ai ensemble.

*baisse les yeux*

j'aurais du te dire que... au départ, j'était partis pour te ramener à la maison... mais en voyant que tu accéptais... sa, je me suis dit qu'en réstant ici, je pourrais te surveiller...

*souris*

à je t'ai pas dit que j'avais rencontré un type de ta classe un certain Tom, il parait bien te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:17

*fait les yeux rond*

j'en crois pas mes oreilles!!!! tu comptais me ramener a la maison!!! mais tu es folle!!!! et en plus, tu t'es permis de leur dire que j'étais ici!!! ils pourrais très bien débarquer ici et me ramené de force!!! et je t'interdit de me parler de ce qui c'est passé, j'ai tout oublié, je fait place au présent maintenant!!! et ne change pas de sujet en parlant de Tom!!! tu ne le connais pas!!!

*commence à pleurer*

je croyais que tu étais une vrai soeur, et tu débarques comme une fleur, en me disant que toi aussi tu as quitté la maison, mais tu n'es qu'une menteuse!!! tu as beau chanter merveilleusement, danser comme un princesse et être une actrice or pair, tu ne sais réellement que mentir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:23

qui moi une menteuse!!! et c'est toi qui me dit sa!!!
qui est partis de la maison et n'a prévenu personne, qui a caché à tout New York son passé, que tu étais marié, que tu as eu...

*baisse le yeux*

si je suis venu c'est pour voir comment tu allais, tu es ma soeur, avec tout ce que tu as subis, je pensais que tu aurais besoin de quelqu'un qui savais tout ce que tu avais vécu...
excuse moi d'avoir été si méchante et de te cacher la vérité... pour ce qui est de parents, je leur est dit que j'était au canada, que j'avais entendu dire que tu habitais là bas.
tu vois je suis pas si méchante, et pour ce qui est de s'est si beau compliment sur mes donts artistique, merci, sa me fait plaisir...

*souris*

c'est qui ce Tom?? il ma dit qu'il était fiancé, tu vas pas me dire que c'est toi sa fiancé??!!!
tu m'en veux???
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:26

au canada... bonne excuse

*rigole*

je peu vraiment rien te cacher!!! oui, j'aime Tom et je suis tellement contente... mais écoute, il ne connais que l'existance de mon mariage, enfin bref, pas de la suite, alors s'il te plais fait pas de gaffe...

*la prend dans ses bras*

alors qu'est ce que tu veux à boire??
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Tom
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:26

*tape à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:28

tien on tape à la porte.
Alexia je vais ouvrire!!

*va vers la porte*

*ouvre*

*étonné*

quand on parle du loup...
Tom!!! entre!!
Alexia, c'est Tom!!!

*lui fait la bise*

la prochaine fois, prévien moi que je suis la soeur de ta fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:29

Mon chéri!!

*l'embrasse*

pas besoin de faire les présentation... tu veux boire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Tom
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:30

"a Lola"
la prochaine fois, faudrais que je sois au courant que ma fiancé a une soeur...

"a Alexia"
oui pas besoin, même si j'aurais préféré savoir que tu avais une soeur avant de l'apprendre pas moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:31

"a Tom"

excuse moi, je suis vraiment désolé, mais je pensait qu'elle était contrema venu à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:32

*se fait discret*

ils sont tellement beau... mais pas autant qu'avec... il faut que j'oublis, elle a raison, le passé est le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:34

je ne suis venu uniquement pour te dire que je dois partir en australie, je doit aller prendre ma soeur, elle se trouve en pleine jungle, et on ne peut la joindre uniquement en allant la voir... pendant pas mal de temps je ne serais pas joignable...

*l'embrasse*

ne fait pas de bétise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:35

quoi?? tu pars si loin!!! tu peux pas envoyer une personne qualifié pour sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Tom
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:37

c'est à moi ne lui annonçer que notre père va peut être mourrir!!! ne me pose plus de question, je ne suis pas sur de pouvoir t'apeler!!!

*regarde sa montre*

je suis déja en retard!!

*se dirige vers la porte*

Au revoir Lola!! Ma puce, je dois y allé, je t'appelle quand j'arrive en australie... je t'aime

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:37

a la prochaine Tom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:37

au faite, ou va t il???
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:38

il part en australie prévenir sa soeur que leur père risque de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:39

ah...
écoute soeurette, je dois y aller, j'ai une casting, et je ne voudrais pas que l'on me pique ma place!! c'est moi la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Really Gossip!
Alexia


Nombre de messages : 793
Localisation : Upper East Side avec MICHELLE et MARY!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:42

ok!!! mais fait attention, prend le meilleur role, ne te fait pas avoir!!! tu es ma soeur, ne l'oublis pas!!!! je voulais te remercier d'être la, parce que je crois que j'avais besoin de te parler, et que tu saches que je vais bien...

*la prend dans ses bras*

je serais toujours la pour toi... tout comme tu es la pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe2b.blogtrafic.com
Lola F
Invité




*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* EmptySam 1 Oct - 19:43

c'est beau ce que tu me dis....
je dois vraiment y aller, on essaye de diner ensemble ce soir???? mais c'est vraiment pas sur!!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sort de sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *sort de sa chambre*   *sort de sa chambre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sort de sa chambre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort
» sort des cours
» * sort des cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vous m'adorez, ne dites pas le contraire :: Les appartements :: L'appartement de Michelle et Alexia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser